Résultats WK 23&24 février

Résultats WK 23&24 février

25 février 2019 0 Par angerscyclisme
Une partie du groupe espoirs était sur la course du circuit des Huits Clochers 2-3-J à Cossé le Vivien (53). Après un début de course mouvementé, une échappée se forme avec une quinzaine de coureur mais pas de Bleus et rouges. Le peloton ne reverra jamais ce groupe qui se jouera la victoire. A l’arrivée, Benjamin Bellier finira 27ème, Alexis Texier 37ème et Julien Barrault 82ème sur plus de 180 coureurs au départ.


Interview :

“Le circuit des 8 clochers est la première “vraie” course de la saison, avec beaucoup d’engagés (180), et donc beaucoup de tension. Des chutes ont lieu dès les premiers kilomètres, Alexis en fait partie mais réussi à faire le forcing pour rentrer.

Pour ma part j’ai essayé de rester le plus possible au chaud, pour ne pas trop subir les gros coups d’accélération. Je me suis replacé dans les 20 premiers du peloton lors de l’entrée sur le circuit final pour essayer de partir en fin de course mais personne ne voulait vraiment tenter sa chance, la course était déjà faite. J’évite une chute à quelques kilomètres de l’arrivée, et je termine en milieu de peloton.

Mais c’est super de voir que les sensations sont là, et de pouvoir courir sous le soleil, par 17°C et avec les collègues 😄” – Julien Barrault

Photos à venir !